Nacon: de nouveaux accessoires pour accompagner la Switch 2
information fournie par Zonebourse 17/01/2025 à 10:25
Afin de protéger l'appareil des maladresses ou des imprévus, le groupe dit avoir conçu des étuis, coques de protection, pochettes et valisettes de transports adaptés aux chutes et aux coups, que ce soit lors des phases de jeu ou des déplacements.
Des protections en verre trempé et des outils de nettoyage doivent par ailleurs permettre aux utilisateurs de prendre soin de l'écran de leur console mobile.
Nacon va aussi optimiser la gyroscopie de la console en proposant un duo de volants pour Joy-Con conçus pour les petites mains, idéal pour les enfants, ainsi qu'un volant pliable utilisant simultanément les deux manettes Joy-Con.
Un Joy-Con grip doit par ailleurs permettre d'optimiser l'ergonomie des manettes en agrandissant la manette à la meilleure taille, améliorant la prise en main et la précision tout en apportant un gain de confort.
Tous ces accessoires seront disponibles en magasin et sur le site Internet du groupe au moment de la sortie de la Nintendo Switch 2, dont la date précise de commercialisation n'a pas été précisée.
Le titre Nintendo a fini la séance de vendredi sur un repli de plus de 4%, les investisseurs n'ayant pas apprécié le manque de détails ayant accompagné la présentation, le groupe de jeux vidéo s'étant contenté d'annoncer qu'il prévoyait de mettre la console sur le marché en 2025.
Cotée à la Bourse de Paris, l'action Nacon affichait un gain limité de 0,3% vendredi dans les premiers échanges.
| 0,5700 EUR | Euronext Paris | +0,18% |
A lire aussi
-
A quelques jours de la parution de son livre "Le journal d'un prisonnier", Nicolas Sarkozy, condamné au procès libyen, lève samedi le voile sur ses trois semaines de détention, faites de prière, discussions avec l'aumônier et régime alimentaire frugal. Condamné ... Lire la suite
-
Depuis sa réouverture, il y a un an, Notre-Dame de Paris a accueilli 11 millions de visiteurs, soit une hausse de fréquentation « d’environ 30% » par rapport à avant la catastrophe de 2019.
-
Un an après sa réouverture, Notre-Dame de Paris a accueilli environ 11 millions de personnes, qui se pressent pour admirer la pierre blonde et le mobilier épuré de l'édifice victime d'un incendie géant en 2019. Le 7 décembre 2024, la cathédrale était rouverte après ... Lire la suite
-
Après avoir adopté vendredi la partie recettes du budget de la Sécurité sociale dans un scrutin à suspense, l'Assemblée a réintroduit la suspension de l'emblématique réforme des retraites. Prochaine étape: le vote sur l'ensemble du texte mardi, avec un résultat ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer